C'est à New York que le 39ème calendrier Pirelli a été présenté au public. Le photographe Mario Sorrenti y a photographié l'iconique Kate Moss, ainsi que Milla Jovovich, Margareth Madè, Lara Stone et Natasha Ply pour mettre en avant le thème de la beauté naturelle.

Le shooting a eu lieu en Corse et comprend 18 photos en noir et blanc ainsi que 4 photos couleurs. C'est la troisième fois que Kate Moss apparaît dans le calendrier Pirelli, elle y avait fait ses débuts en 1994, à 20 ans.

Rejoignez-nous sur lapage Facebook du Vif Weekend et du Vif Weekend Culinaire. Suivez-nous aussi sur Twitter pour suivre l'actu ainsi que des concours réservés aux réseaux sociaux.

C'est à New York que le 39ème calendrier Pirelli a été présenté au public. Le photographe Mario Sorrenti y a photographié l'iconique Kate Moss, ainsi que Milla Jovovich, Margareth Madè, Lara Stone et Natasha Ply pour mettre en avant le thème de la beauté naturelle.Le shooting a eu lieu en Corse et comprend 18 photos en noir et blanc ainsi que 4 photos couleurs. C'est la troisième fois que Kate Moss apparaît dans le calendrier Pirelli, elle y avait fait ses débuts en 1994, à 20 ans.Rejoignez-nous sur lapage Facebook du Vif Weekend et du Vif Weekend Culinaire. Suivez-nous aussi sur Twitter pour suivre l'actu ainsi que des concours réservés aux réseaux sociaux.