Kimberley enfin débarrassée de ses étoiles

Après quatre ans de traitement au laser, la jeune Courtraisienne Kimberley Vlaeminck est enfin débarrassée de ses 56 étoiles tatouées sur le visage. Selon le quotidien Het Laatste Nieuws, la jeune fille a subi sa dernière intervention ce vendredi.

Le résultat se révèle tout à fait époustouflant: il ne reste absolument aucune trace des tatouages. En 2009, la jeune fille avait fait l’objet de moqueries dans le monde entier après s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage. Selon ses dires, elle s’est réveillée le visage marqué d’un ciel étoilé alors qu’ elle n’avait demandé que trois étoiles au tatoueur.

Après neuf traitements au laser, la jeune fille tombée en dépression après l’incident, arrive enfin au bout de ses souffrances. « Le résultat est vraiment fantastique. Je me saisis chaque fois que je me regarde dans le miroir même si ces traitements au laser ont été très douloureux » a-t-elle déclaré au quotidien Het Laatste Nieuws. Il est peu probable qu’elle recommence l’expérience de sitôt…

CB

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content