
Kit Harington (aka Jon Snow) en cure de désintox pour se remettre de la fin de Game of Thrones
La star de Game of Thrones s’est rendu dans un centre de désintoxication pour des problèmes liés à l’alcool et au stress depuis la fin de la série.
Kit Harington semble avoir du mal à gérer l’après Game of Thrones. Il est en effet rentré dans un centre de désintoxication à cause de problèmes liés à l’alcool et au stress, comme le révèle le magazine Page Six. Son séjour dans ce centre de désintox luxueux lui coûte 107.500€ par mois.
Admis depuis maintenant un mois, Kit Harington y reçoit une aide psychologique, une thérapie comportementale et pratique la méditation. D’après une source proche de l’acteur, Kit Harington aurait du mal à réaliser que la série soit terminée. « C’est quelque chose sur lequel ils ont tous travaillé dur pendant plusieurs années, » confie cette source qui affirme également que l’interprète de Jon Snow se demandait « ce qu’il allait faire maintenant. »
Les proches de l’acteur l’ont tous aidé dans sa démarche, particulièrement Rose Leslie, sa femme et interprète d’Ygritte dans la série. Contacté par Metro UK, un représentant de Kit Haringon a de son côté expliqué que l’acteur avait décidé d’utiliser « la pause dans son agenda » pour « travailler sur des problèmes personnels. »
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici