D'office, avec la dernière création LANCEL qui porte son nom et reflète son esprit, Brigitte Bardot donnait presque l'impression d'être des nôtres: photos grandeur nature, hôtesses à la crinière blonde habillées à la BB et compilation de chansons, dont un remix ultra festif du célèbre "Do You, Do You Saint-Tropez", interprétées par la plus Tropézienne des stars françaises.

People et blogo mode belge ont répondu en masse et, comme l'a très bien dit le responsable de la marque dans son discours, le 55 Boulevard de Waterloo a vite pris des airs de sauna! Peu importe, en compagnie de Toni, Dorothy, Axelle, Stèv de Monsieur/Mademoiselle, Candice, et tous les autres, la fête était superbe...et so stylish!

Sophie Ismaïl

D'office, avec la dernière création LANCEL qui porte son nom et reflète son esprit, Brigitte Bardot donnait presque l'impression d'être des nôtres: photos grandeur nature, hôtesses à la crinière blonde habillées à la BB et compilation de chansons, dont un remix ultra festif du célèbre "Do You, Do You Saint-Tropez", interprétées par la plus Tropézienne des stars françaises. People et blogo mode belge ont répondu en masse et, comme l'a très bien dit le responsable de la marque dans son discours, le 55 Boulevard de Waterloo a vite pris des airs de sauna! Peu importe, en compagnie de Toni, Dorothy, Axelle, Stèv de Monsieur/Mademoiselle, Candice, et tous les autres, la fête était superbe...et so stylish! Sophie Ismaïl