Oubliez l'image dépréciative du geek aux grosses lunettes, les yeux rivés sur son écran d'ordinateur! Dorénavant, 53,7% des femmes seraient davantage charmées par un homme calé en informatique, plutôt qu'en automobile, selon un sondage d'Easy Panel pour Crucial, un site spécialisé dans l'optimisation de la mémoire de votre ordinateur. Réalisée sur internet, cette étude s'est intéressée aux avis de 1015 personnes.

Peu étonnant alors que 33,4% des individus masculins souhaitent justement approfondir leurs connaissances informatiques, contre 18,8% en automobile, et seulement 9,6% en sport.

A en croire les récentes études, les femmes préfèrent donc les geeks... portant une barbe de dix jours. Restez aux aguets, dans quelques temps, on devrait obtenir le portrait-type de l'homme idéal!

Oubliez l'image dépréciative du geek aux grosses lunettes, les yeux rivés sur son écran d'ordinateur! Dorénavant, 53,7% des femmes seraient davantage charmées par un homme calé en informatique, plutôt qu'en automobile, selon un sondage d'Easy Panel pour Crucial, un site spécialisé dans l'optimisation de la mémoire de votre ordinateur. Réalisée sur internet, cette étude s'est intéressée aux avis de 1015 personnes. Peu étonnant alors que 33,4% des individus masculins souhaitent justement approfondir leurs connaissances informatiques, contre 18,8% en automobile, et seulement 9,6% en sport. A en croire les récentes études, les femmes préfèrent donc les geeks... portant une barbe de dix jours. Restez aux aguets, dans quelques temps, on devrait obtenir le portrait-type de l'homme idéal!