Les Youtubeurs McFly et Carlito invitent Romeo Elvis, M, Edouard Baer, Big Flo & Oli etc, pour une journée caritative

.

Les youtubeurs Mcfly & Carlito préparent pour jeudi une journée caritative en soutien aux soignants et aux Ehpad, avec la participation de nombreuses personnalités.

https://twitter.com/Raphael_Carlier/status/1244681829505994759Carlitohttps://twitter.com/Raphael_Carlier

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

550rich3153600000Twitterhttps://twitter.com1.0

De 8H à 19H, sur leur chaîne Youtube aux près de 5,5 millions d’abonnés, les deux vidéastes ont prévu d’inviter les musiciens M, Christine and the Queens, Pomme, Roméo Elvis, Big Flo & Oli, mais aussi les humoristes et youtubeurs Squeezie, Mister V, Léna Situations, Loris Giuliani, Natoo, Hakim Jemili, ou les comédiens Guillaume Canet, Edouard Baer et Pierre Niney.

Les sommes récoltées iront au « Fonds d’aide d’urgence Covid 19 », lancé par la Fédération hospitalière de France (1.000 hôpitaux, 3.800 établissements médico-sociaux) avec la Fondation des hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.

Plus de quatre-vingt youtubeurs et célébrités avaient déjà lancé le lundi 23 mars un appel à respecter strictement les règles du confinement pour lutter contre le coronavirus, dans une vidéo appelée #restezchezvous.

360videohttps://i.ytimg.com/vi/hq5n6MuJMoQ/hqdefault.jpghttps://www.youtube.com/

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
480YouTube1.0270RESTEZ CHEZ VOUS !L’atelier de Roxane480https://www.youtube.com/channel/UC3rxwrZSiTp6Kk2RXcyHtCA

Depuis leur chambre ou leur salon, de nombreux artistes ont investi les réseaux sociaux ces dernières semaines pour offrir une parenthèse à leurs fans, en temps de confinement lié au coronavirus, mais aussi diffuser des messages de prévention et de soutien.

Fin septembre 2019, la troisième édition d’un marathon caritatif autour du streaming et des jeux vidéos, le Z Event, avait récolté 3,5 millions d’euros en un week-end, reversés à l’Institut Pasteur.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content