Jean-Baptiste Fabbricatore, influenceur et développeur de contenus pour des marques de luxe, ouvre les pages de son carnet de voyage. Pendant cinq jours, il a fait corps avec le vent, la mer à 29°C et le soleil. Au bout du compte, il nous raconte un séjour, placé sous le signe de la respiration et de la relaxation, dont il est revenu régénéré. Décollage immédiat pour le Resort Club Med de La Caravelle, un paradis serti d'émeraude situé au sud de la Grande-Terre guadeloupéenne.

Jean-Baptiste Fabbricatore, esthète, influenceur et développeur de contenus pour des marques de luxe, ouvre les pages de son carnet de voyage. Pendant cinq jours, il a respiré l'air pur des blancs sommets alpins. La destination ? Elle est culte pour les amateurs de sports d'hiver : l'Alpe d'Huez, soit le deuxième domaine skiable d'Europe en altitude (du fait de ses 1860 mètres d'altitude), élu meilleure station d'Europe par le site " European Best Destinations " dans le tout dernier Resort Club Med (ouvert le 15 décembre 2019).

Émilie Duchêne, créatrice de la marque de bijoux Théa, ouvre les pages de son carnet de voyage. L'occasion de revenir sur 5 jours inoubliables. Quand elle ne dessine pas des créations prisées des stars internationales (Selena Gomez, Taylor Swift...), l'hyperactive Émilie Duchêne ne rate pas une occasion de croquer la vie à pleines dents. Maman de trois enfants, elle s'est offert une parenthèse sicilienne de 5 jours en compagnie de son mari. Destination ? Le Resort Club Med de Cefalù, en Sicile. Elle nous laisse feuilleter en exclusivité les pages du petit carnet mauve qui ne la quitte jamais.