L'information n'aura pas échappé aux adeptes des réseaux sociaux : cela fait plusieurs mois déjà que l'on salive à la vue de cette nouvelle tendance gourmande venue d'Asie. Désormais grâce à Flavor Tea Box, les Liégeois peuvent eux aussi découvrir ce fabuleux mets, la bubble waffle.

A 60 ans, cette Liégeoise se jette chaque semaine dans la Meuse pour s'adonner à sa passion : la nage hivernale. Début mars dernier, elle a décroché une médaille d'argent aux Championnats du monde. Un titre qu'elle veut mettre au service de sa discipline, afin de la rendre plus populaire.

Une folle envie de bruncher sans véritablement savoir où aller? Vous souhaitez vous régaler sans dépenser une fortune? On vous donne nos 5 adresses préférées pour vous régaler le week-end dans la Cité ardente.

Cette créatrice protéiforme, dont le travail fait la part belle au métal, a remporté le prix des Carrières du Hainaut il y a quelques mois. Ce qu'il faut savoir de cette jeune Liégeoise.

La navette fluviale a repris du service ce 1er avril à Liège. Une manière originale de découvrir la Cité Ardente et un moyen de transport plaisant et rapide. Vous avez jusqu'au 31 octobre pour en profiter.

Surnommé le "bad boy du design", ce concepteur belge de 28 ans, originaire de Liège, emballe les "riches et célèbres" de Los Angeles en aménageant de façon avant-gardiste et excentrique leurs "modestes" demeures. Ce qu'il faut savoir de lui.

Sept ans après l'inauguration de sa nouvelle gare, signée par l'architecte de réputation mondiale Santiago Calatrava, la ville belge de Liège, au coeur de l'ancien bassin sidérurgique wallon, poursuit son renouveau économique en misant sur l'art, grâce au soutien du prestigieux musée du Louvre.

Ce lundi 30 novembre, la maison du tourisme de Liège a présenté un premier bilan de la saison touristique 2015. Bilan plutôt positif dont Michel Firket, échevin du tourisme à la ville de Liège, se félicite. Voici donc l'occasion de faire une petite sélection de points touristiques à (re)découvrir ce week-end.

Pas moins de 84 communes liégeoises ont été passées au peigne fin par les trois auteurs du livre Curiosités en province de Liège.

Ancienne piscine transformée, vignobles ressuscités, gourmandises twistées... La province de Liège fait revivre son patrimoine et met ses atouts en avant.

Tout l'été, Le Vif Weekend explore les provinces belges pour en découvrir les meilleurs spots... Cette semaine, cap sur Liège.

Terre agroalimentaire par tradition, la province de Liège se divise en terroirs riches et bien distincts. Des vergers de Hesbaye fournissant les siroperies artisanales aux grasses prairies condrusiennes vouées à l'élevage en passant par le pays de Herve et ses spécialités fromagères, la région se prête particulièrement au "farm to table" et aux joies retrouvées de la proximité. Visite gourmande.