Pare-soleil

Le marché du luxe se lance dans les protections faciales. La preuve avec cette visière anti-UV signée Louis Vuitton, qui protège le visage des rayons (modérés) du soleil. Pa...

Le marché du luxe se lance dans les protections faciales. La preuve avec cette visière anti-UV signée Louis Vuitton, qui protège le visage des rayons (modérés) du soleil. Pandémie oblige, il est indispensable de l'associer à un masque buccal. 650 euros. louisvuitton.com Reebok et Maison Margiela ont uni leurs forces autour d'une collab' saisissante. Les Tabi Instapump Fury offrent une attitude sportswear aux iconiques boots de la griffe avant-gardiste. En 2021, les deux labels compléteront la ligne avec des créations supplémentaires.999 euros. reebok.be, maisonmargiela.com Mulberry - qui fêtera son 50e anniversaire, l'année prochaine - relance une de ses pièces emblématiques: le sac Alexa. Inspiré par la top et créatrice Alexa Chung, le véritable it bag, imaginé il y a dix ans, revient dans une version actualisée. A partir de 1 050 euros. mulberry.com