Objectif de ce début du printemps : jouer la transparence. Alors, en alternative au fond de teint, avant de passer aux fards bronzants, foncez sur les crèmes teintées. Coup double avec le tout nouveau Fluide Teinté SPF 18 de La Mer. En appliquant une noisette de cette fabuleuse texture, vous aurez le teint fruité et… 10 ans de moins. La formule contient, en effet, le fameux complexe régénérant qui a fait le succès de La Crème de La Mer.

Depuis sa sortie, l' » élite des soins de beauté  » compte de nombreux adeptes, dont les stars et les people les plus en vue. Au fil des ans, elle est devenue une ligne complète. Des démaquillants, un sérum, un baume pour les lèvres, une crème pour les mains et une crème pour le corps, tous de top qualité, ont rejoint la gamme. Il manquait une crème  » bonne mine « , la voici.

Outre ses qualités régénérantes épatantes, elle contient des extraits de pierres semi-précieuses (la tourmaline et la malachite du Brésil) pour une action antioxydante, des algues  » intelligentes  » pour une action protectrice et hydratante et des sphères photoniques high-tech qui agissent comme des réflecteurs de lumière capables de bien l’accrocher pour mieux la renvoyer. Les filtres au fort indice de protection (SPF 18) préservent le teint des UV. Le résultat, surprenant de naturel, tient toute la journée ! Trois teintes : Light (clair), Medium (moyen) et Dark (foncé).

La Crème de La Mer a été mise au point, il y a environ quarante ans, par le Dr Max Huber, ingénieur spécialisé dans la physique de l’espace. Alors qu’il travaillait pour la Nasa, il fut victime de graves brûlures par du combustible de fusée lors d’une expérience. Il a essayé des traitements médicaux les plus sophistiqués et les plus pointus. En vain… Son visage portait des traces profondes et apparemment indélébiles des multiples brûlures. De guerre lasse, Max Huber décida de trouver lui-même la solution, en concoctant une crème miraculeuse. Le défi a pris du temps et de l’énergie : quelque douze années et 6 000 essais, mais le résultat final en valait la peine.

Le physicien se passionna pour les bienfaits de la mer, en l’occurrence des algues. Dans la formule, il a ajouté du calcium, des vitamines C, E et B12, ainsi que des huiles d’agrumes, d’eucalyptus, de germe de blé, de luzerne et de tournesol. Des principes actifs  » classiques  » de la cosmétologie ? Oui, mais ce qui a fait la différence, c’est leur traitement. Max Huber a mis au point un lent procédé de bio-fermentation (top secret, bien entendu) qui a permis de transformer ces composants en apparence simples, en un extraordinaire  » bouillon  » riche en nutriments qui fait vraiment des merveilles sur les peaux abîmées par l’âge, le soleil et la pollution.

Comment participer ?

Pour gagner un des 30 exemplaires mis en jeu, il suffit tout simplement de nous écrire – sur carte postale uniquement – en citant un des trois principaux ingrédients contenus dans le Fluide Teinté SPF 18de La Mer et en indiquant la référence souhaitée : Light, Medium ou Dark.

Merci de nous communiquer également vos coordonnées : nom, adresse et numéro de téléphone (ainsi que votre adresse e-mail, si vous en possédez une).

> Un seul vote par famille habitant sous le même toit est autorisé.

> Un tirage au sort déterminera les ex aequo.

> La date limite des envois est fixée au vendredi 28 avril à minuit, le cachet de la poste faisant foi.

Notre adresse

Concours La Mer

Weekend Le Vif/L’Express

50 – bte 6, rue de la Fusée

1130 Bruxelles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content