Le Vif Weekend Black

cover Le Vif Weekend Black

Lire no. 48 | 26 novembre 2020

En tant qu’abonné au Vif/L’Express, vous avez accès à

Vue web

En ces temps suspendus, une personnalité nous confie ses manières de se divertir à domicile. Cette semaine, Ozya, chanteuse belge dont le premier album intitulé The Armour sortira début 2021.

LA SEMAINE DE WEEKEND

La boutique bruxelloise New de Wolf est réputée pour ses décos de Noël féeriques. Elle vient de lancer, en une poignée de jours, son e-shop. Suzanne de Wolf, la propriétaire, nous donne les tendances 2020.

LA SEMAINE DE WEEKEND

Nos aînés ne sont pas toujours technophiles. Grâce à l'appli Tribu News, ils peuvent désormais aussi profiter des photos partagées par la famille sur WhatsApp ou Instagram.

LA SEMAINE DE WEEKEND

Lisette Lombé se promène sur le même bitume que tout le monde... mais son regard y distingue d'autres choses. Elle nous livre ici ses humeurs poétiques.

TROTTOIRS PHILOSOPHES

Cette année, on se fait un cadeau au moral, à l'ego et à l'expérience de vie en offrant quelque chose à une association. Don d'argent, engagement de temps ou partage de compétences: que glisserez-vous sous votre beau sapin?

SOCIÉTÉ

Cette année, on se fait un cadeau au moral, à l'ego et à l'expérience de vie en offrant quelque chose à une association. Don d'argent, engagement de temps ou partage de compétences: que glisserez-vous sous votre beau sapin? Première étape: relever ses manches pour faire la différence.

SOCIÉTÉ

Cette année, on se fait un cadeau au moral, à l'ego et à l'expérience de vie en offrant quelque chose à une association. Don d'argent, engagement de temps ou partage de compétences: que glisserez-vous sous votre beau sapin? Deuxième étape: s'engager ici et maintenant, même modestement.

SOCIÉTÉ

Cette année, on se fait un cadeau au moral, à l'ego et à l'expérience de vie en offrant quelque chose à une association. Don d'argent, engagement de temps ou partage de compétences: que glisserez-vous sous votre beau sapin? Troisième étape: utiliser ses compétences, pour être solidaire.

SOCIÉTÉ

Adresse ou stratégie, casse-tête ou fous rires garantis, place au jeu qui rassemble petits et grands, pour un même ravissement.

SHOPPING

Emotion souvent oubliée au profit de ses consoeurs nommées joie ou colère, la surprise provoque pourtant bien des effets sur notre organisme. Si certains ont du mal à l'accueillir, d'autres apprécient ses vertus. Alors que l'heure de l'échange des cadeaux approche, mieux vaut choisir son camp.

PSYCHO

En cette période, les illuminations des fêtes viennent enchanter nos sombres journées, rappelant symboliquement l'importance que revêt la lumière dans nos vies. Que ce soit au niveau culturel, biologique ou psychologique. Explications.

DÉCRYPTAGE

Rien ne sert de brûler la chandelle par les deux bouts, il suffira d'une étincelle pour réchauffer l'atmosphère. Et souffler un peu, à la lueur des bougies.

SHOPPING

Le décompte a commencé. Plein d'espoir, on célèbre autrement l'année nouvelle au-dehors. Lâcher prise et profiter de ses proches, sous les lumières irisées.

PORTFOLIO