Le Vif Weekend no. 11 | 14 mars 2019

Vue web

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LA SEMAINE DE WEEKEND

On a testé: un parc de réalité virtuelle

Cette semaine, je vous emmène dans un monde lointain et mystérieux que l'on appelle Mouscron. La ville hennuyère abrite désormais rien de moins que le plus grand parc de réalité virtuelle d'Europe, et c'est justement ce que j'ai testé pour vous.

LA SEMAINE DE WEEKEND

Intérieur nuit

MARINE, pétrole, turquin, de Prusse ou, au hasard, denim, les bleus s'illustrent par leurs profondeurs et confèrent une ambiance à la fois élégante et apaisante à nos intérieurs.

LA SEMAINE DE WEEKEND

Denimissime !

Brute ou délavée jusqu'à la moelle, la toile de coton indigo la plus célèbre du monde envahit nos dressings et se fait l'alliée de la fluidité des genres.

SHOPPING

Génération Y: la fin d'un mythe?

Tantôt égocentré, tantôt roi du collaboratif; tantôt hyperengagé, tantôt accro à la fast fashion, le Millennial est tout et son contraire. Et s'il n'existait tout simplement pas? Analyse de ce qui pourrait bien être une escroquerie intellectuelle.

PHÉNOMÈNE

Mode et podcasts: le luxe sur écoute

Le podcast natif n'est plus l'apanage d'une minorité numériquement éclairée. Les marques de prestige, toujours à l'affût de nouveaux concepts de marketing, se lancent à leur tour dans la réalisation sonore. Tout récemment, c'est Hermès qui s'y est mis. En réaction à une overdose d'images?

TENDANCE

Lady in blue

Une taille haute et des toiles délavées. Des noeuds, des strass et des bibis. Une certaine vision des eighties, revisitée avec glam'.

SHOOTING

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TRAVEL NEWS