Le Vif Weekend no. 13 | 28 mars 2019

cover Le Vif Weekend

Lire Le Vif Weekend numérique

Onde sensuelle

Vue web

L'ultra sexy et le hot n'ont plus la cote

Fin 2018, Chantal Thomass décidait d'arrêter l'activité qui lui a valu le surnom de " reine des froufrous " pour se réorienter dans le design d'accessoires et de déco. Une année également ponctuée, après une longue période de croissance financière, par un sérieux essoufflement des ventes de Victoria's Secret, qui a fait de la lingerie hot son fonds de commerce.

ÉDITO

Circulez, instagrameurs et autres youtubeurs, y a rien à voir !

Venelle coquette dont les façades tantôt pastel, tantôt flashy, tranchent joyeusement avec la grisaille alentour, la rue Crémieux a longtemps été considérée comme " l'un des secrets les mieux gardés de Paris ". Hélas, depuis 2016, elle est surtout devenue l'un des spots de la Ville lumière les plus partagés d'Instagram...

LA SEMAINE DE WEEKEND

6500

LA SEMAINE DE WEEKEND

Macha Thys

Ses préférences vont au point mousse, au point de riz ou au jersey. Charlotte Thys, dite Macha, signe ses tricots de son surnom et de son nom, ils forment une jolie collection en baby alpaga ou en coton cachemire " tricotée à la main avec amour en Belgique ".

LA SEMAINE DE WEEKEND

Beauté: La fin des diktats de l'âge?

L'image que l'on se fait aujourd'hui de la peau idéale a changé. Oubliée la chasse aux rides, c'est l'énergie qui est privilégiée. Moins stigmatisante, l'industrie cosmétique prône un vieillissement assumé. Et fait l'éloge de la fidélité.

BEAUTÉ