Le Vif Weekend Summer

cover Le Vif Weekend Summer

Lire no. 01 | 25 juin 2020

En tant qu’abonné au Vif/L’Express, vous avez accès à

Vue web

Cet été, la Maison de James Ensor, fraîchement rénovée, accueille à nouveau les visiteurs.

OUT OF OFFICE

Flâner parmi les échoppes, on adore... Mais que faire quand le soleil n'est pas de la partie ? Voici trois endroits garantis 100% imperméables.

OUT OF OFFICE

Indémodable de la saison estivale, la glace rafraîchit tout sur son passage. Trois adresses garanties " crème de la crème ".

OUT OF OFFICE

La femme derrière le nom - Un de ses professeurs avait prétendu qu'elle n'irait pas très loin dans la vie. En un joli pied de nez, la parfumeuse britannique est pourtant devenue une business woman couronnée d'un succès mondial grâce à sa deuxième ligne de fragrances, Jo Loves.

PORTRAIT

Un vestiaire au crochet, teinté par toutes les nuances de beige. Le naturel reprend ses droits !

PORTFOLIO

Les motifs animaliers sont indémodables. Cet été, les gros matous de la jungle débarquent à nouveau dans le dressing. Et ce n'est pas grâce à la saga Netflix Au royaume des fauves ni au flop du film musical Cats.

LES FAVORIS DE L'ÉTÉ

Un morceau d'étoffe ou de filet, deux fixations et la magie opère. Ce classique de l'outdoor relaxe, ressource et repose ses nombreux adeptes depuis plus d'un millénaire. Comme une allégorie du temps suspendu... entre deux arbres.

LES FAVORIS DE L'ÉTÉ

Afin de découvrir Namur, Gand, Liège et Anvers avec un regard neuf, nous avons demandé à quatre " ambassadeurs " locaux de nous révéler leurs spots préférés et leurs adresses coups de coeur. Si vous passez dans le coin, aujourd'hui ou demain...

VISITES

Naviguer, c'est à la fois changer d'univers, redimensionner le temps et découvrir une région " à l'envers ". Un songe d'été qui se vit au rythme d'escales paisibles, et qui est même accessible aux apprentis marins. La preuve en 7 suggestions proches de chez vous.

ÉVASION

Remplir nos verres et nos assiettes, paresser, rire et danser avec ceux que l'on aime. Le temps est là pour qu'on le prenne.

CULINAIRE