Préparation : 5 min Cuisson : 23 min Pour 2 personnes

60 g de millet, 40 g de quinoa, 25 cl de lait d'amande, 35 g de flocons d'avoine, 8 feuilles de menthe, la moitié hachée et l'autre ciselée, 1 pêche mûre dénoyautée et coupée en morceaux de 1 cm...

60 g de millet, 40 g de quinoa, 25 cl de lait d'amande, 35 g de flocons d'avoine, 8 feuilles de menthe, la moitié hachée et l'autre ciselée, 1 pêche mûre dénoyautée et coupée en morceaux de 1 cm de côté, 100 g de fraises équeutées et émincées, 4 c à s d'amandes effilées, 2 c à s de miel, 2 c à s de crème liquide.Dans une casserole moyenne, déposer le millet et le quinoa, puis ajouter le lait d'amande et 25 cl d'eau. Porter à frémissements sur feu moyen, puis baisser le feu et laisser mijoter 15 minutes à couvert. Ajouter les flocons d'avoine et cuire 7 à 8 minutes ou le temps que le porridge atteigne la consistance désirée. Si les céréales absorbent trop de liquide, rajouter jusqu'à 15 cl d'eau. Retirer du feu et incorporer la menthe hachée. Répartir la préparation dans 2 bols. Garnir de pêche et de fraises. Parsemer de menthe ciselée et d'amandes effilées, puis arroser de miel. Fouetter la crème en chantilly souple et en disposer 1 cuillerée dans chaque bol. Servir.