1. Douce nuit

Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Cet hiver, on laisse le rouge et le doré de côté pour se la jouer plutôt Mon Petit Poney (de Noël) avec une ribambelle de boules aux tons poudrés.

2. Néons de saison

La guirlande lumineuse? Out! A sa place, une variation autour du signe saisonnier en néon, kitsch à souhait et pourtant... La règle pour l'adopter: choisir une option pop, de préférence un peu eighties et, si possible, rose vif.

Néons de saison, photos: Getty images
Néons de saison © photos: Getty images

3. Plaisir nature

Parce que la mode est faite de contrastes, l'autre tendance qui cartonne (et qu'il vaut mieux éviter de mélanger avec des néons colorés) est celle des décorations naturelles. Branches, pommes de pin, brindilles...: il n'y a plus qu'à partir à la cueillette.

Plaisir nature, photos: Getty images
Plaisir nature © photos: Getty images
Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Cet hiver, on laisse le rouge et le doré de côté pour se la jouer plutôt Mon Petit Poney (de Noël) avec une ribambelle de boules aux tons poudrés.La guirlande lumineuse? Out! A sa place, une variation autour du signe saisonnier en néon, kitsch à souhait et pourtant... La règle pour l'adopter: choisir une option pop, de préférence un peu eighties et, si possible, rose vif. Parce que la mode est faite de contrastes, l'autre tendance qui cartonne (et qu'il vaut mieux éviter de mélanger avec des néons colorés) est celle des décorations naturelles. Branches, pommes de pin, brindilles...: il n'y a plus qu'à partir à la cueillette.