L’été à Knokke de Wouters & Hendrix

Wouters & Hendrix emménage à Knokke, le temps d’un été, selon ses bonnes vieilles habitudes.

La griffe de joaillerie belge y retrouve ses marques et ses fidèles, invités à découvrir ses collections argent et or. Et à participer aux petites sauteries organisées dans la boutique du 325 Kustlaan. A vos agendas donc. Car le 21 juillet, pour fêter cette date qui compte, Karen Hendrix et Katrin Wouters y présenteront leur nouvel hiver, inspiré par la vie nocturne et sauvage de New York – où l’on nous promet que « les frontières entre l’homme et la femme, entre le luxe et l’ardeur, entre l’exceptionnel et l’ordinaire s’estompent. » La collection porte bien son nom, « A Wild Original ». Cheers.

Le 28 juillet, de 14 h à 18h, perçage d’oreilles à gogo, osez le deuxième, le troisième voire le quatrième trou sur vos lobes dorés par le soleil. Il suffit de prendre rendez-vous par mail (knokke@wouters-hendrix.com).

Le 3 août, de 15 h à 21 h, on remet le couvert, durant la Nacht van het Zoute. Osez donc le deuxième, ou le cinquième trou si d’aventure vous étiez déjà là la semaine précédente. C’est la fête.

Le 10 août, de 14 h à 18 h, get it polished, en d’autres termes, faites polir vos pièces Wouters & Hendrix et écoutez les précieux conseils pour l’entretien de vos bijoux.

Le 25 août, de 14 h à 18 h, get it pierced again. Il n’y a pas de mal à se faire du bien.

www.wouters-hendrix.com

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content