Elle est comme toujours belle, charmante et mutine. La célèbre it-girl britannique Alexa Chung, connue pour son inimitable sens du style, incarne une nouvelle fois le visage de la griffe d'accessoires Longchamp. Pour cette saison automne-hiver 14-15, la voici qui déambule dans le Château des Ormes, histoire de faire vivre la collection de sacs de la marque française, qui célèbre cette année les 20 ans de son iconique sac Pliage.

A noter que ce court-métrage, baptisé Longchamp Heritage with a Twist, a été réalisé par Jean-François Julian, tandis que sa bande originale, Wandering Lovers, est un titre écrit par l'étoile montante de la scène musicale française, la chanteuse-compositrice Christine and The Queens.

C.PL

Elle est comme toujours belle, charmante et mutine. La célèbre it-girl britannique Alexa Chung, connue pour son inimitable sens du style, incarne une nouvelle fois le visage de la griffe d'accessoires Longchamp. Pour cette saison automne-hiver 14-15, la voici qui déambule dans le Château des Ormes, histoire de faire vivre la collection de sacs de la marque française, qui célèbre cette année les 20 ans de son iconique sac Pliage.A noter que ce court-métrage, baptisé Longchamp Heritage with a Twist, a été réalisé par Jean-François Julian, tandis que sa bande originale, Wandering Lovers, est un titre écrit par l'étoile montante de la scène musicale française, la chanteuse-compositrice Christine and The Queens.C.PL