"La mode belge rayonne à l'étranger, elle mérite d'être mise en lumière chez nous aussi" Partant de ce postulat, Le Vif Weekend, Knack Weekend, le MAD, Flanders DC et WBDM s'associent pour la deuxième année consécutive pour mettre un coup de projecteur sur ce que la mode belge, actuelle et en devenir, offre de meilleur. Une mise en lumière des acteurs de la scène belge qui seront récompensés au cours d'une soirée exceptionnelle, ce jeudi 11 octobre.

Pour la deuxième fois, Le Vif Weekend et Knack Weekend récompensent le meilleur de la mode belge. Les Belgian Fashion Awards seront décernés dans 7 catégories différentes, allant du jeune talent en devenir au créateur établi dont la carrière est la plus remarquable. Et nos lecteurs sont eux aussi appelés à voter!

Ce 16 novembre, Le Vif Weekend, Knack Weekend, Flanders DC et MAD récompensaient les talents de la mode belge, dans sept catégories différentes. Soit sept créateurs ou professionnels ayant été sous les feux de la rampe en 2017. Ils ont été élus par un jury de professionnels (*), dans le cadre des BFA, première initiative du genre d'envergure nationale. Ce qu'il faut savoir de nos lauréats.

Ce 16 novembre, Le Vif Weekend, Knack Weekend, Flanders DC et MAD récompensaient les talents de la mode belge, dans sept catégories différentes. Soit sept créateurs ou professionnels ayant été sous les feux de la rampe en 2017. Ils ont été élus par un jury de professionnels (*), dans le cadre des BFA, première initiative du genre d'envergure nationale. Ce qu'il faut savoir de nos lauréats.Par Ellen De Wolf, Wim Denolf, Delphine Kindermans et Anne-Françoise Moyson

Ce 16 novembre, Le Vif Weekend, Knack Weekend, Flanders DC (Flanders District of Creativity) et MAD, Brussels Fashion and Design Platform, ont récompensé les talents établis ou en devenir de la mode belge.