Ce 21 novembre, les Belgian Fashion Awards couronnaient ce qui se fait de mieux en mode, chez nous. Un jury international composé d'experts récompensait ainsi les créateurs et labels belges qui ont su faire la différence en 2019. Voici le pourquoi des résultats.

Les Belgian Fashion Awards viennent d'être remis ce 21 novembre. L'occasion de célébrer la mode belge. De par sa réputation nationale comme internationale, sa créativité et sa diversité, celle-ci mérite amplement sa place sous le feu des projecteurs. Mais aussi d'attirer l'attention sur les acteurs de l'ombre et de mettre en avant des noms moins connus et des nouveaux talents. Indépendante, avant-gardiste et pratique, la mode est aussi modeste et se fait parfois trop discrète. Cette troisième édition des Belgian Fashion Awards est organisée par Knack Weekend, Le Vif Weekend, Flanders DC (Flanders District of Creativity), MAD, Home of Creators et WBDM (Wallonie-Bruxelles Design Mode).

Cette année encore, pour leur troisième édition qui aura lieu le 21 novembre prochain à Anvers, les Belgian Fashion Awards ont bien l'intention de célébrer la mode belge et de renforcer les liens au sein du secteur créatif dans son ensemble. Ce sera également l'occasion de rappeler qu'elle est aussi synonyme d'indépendance, de personnalité et de durabilité. Et cette année encore, les talents dans 7 catégories du monde de la mode seront récompensés.