Forte de ses succès, la section Mode de la Haute Ecole HELMo organise un nouveau défilé dans ce même lieu le samedi 16 octobre 2010 à 20h00.

La thématique retenue pour cette édition est "la Nature" au sens large, c'est-à-dire la flore, la faune mais aussi l'organique, les milieux, le biomorphisme, le zoomorphisme, l'anthropomorphisme ou le biomimétisme.

Le public pourra observer l'évolution de la 1ère à la 3e année du Bachelier en textile.

Les étudiants de 1ère année ont chacun réalisé 4 projets : une silhouette en papier, une création féminine reconstruite à l'aide de "deux chemises d'homme", un corsage inspiré du "tablier" et une collection de 5 pièces sur le thème "Passage".

Les étudiants de 2e année ont créé une silhouette de trois pièces inspirée d'une publicité et une collection de 8 pièces sur le thème d'une phrase, une citation.

Les étudiants de 3e année ont articulé leur collection de 15 pièces sur le thème unique de "la nature".

Prix : 12 €. Uniquement en prévente chez "Anthracite" et "Cardamome" ainsi qu'à la librairie "La Carotte" en Outremeuse.
Le VifWeekend.be

Forte de ses succès, la section Mode de la Haute Ecole HELMo organise un nouveau défilé dans ce même lieu le samedi 16 octobre 2010 à 20h00. La thématique retenue pour cette édition est "la Nature" au sens large, c'est-à-dire la flore, la faune mais aussi l'organique, les milieux, le biomorphisme, le zoomorphisme, l'anthropomorphisme ou le biomimétisme. Le public pourra observer l'évolution de la 1ère à la 3e année du Bachelier en textile. Les étudiants de 1ère année ont chacun réalisé 4 projets : une silhouette en papier, une création féminine reconstruite à l'aide de "deux chemises d'homme", un corsage inspiré du "tablier" et une collection de 5 pièces sur le thème "Passage". Les étudiants de 2e année ont créé une silhouette de trois pièces inspirée d'une publicité et une collection de 8 pièces sur le thème d'une phrase, une citation. Les étudiants de 3e année ont articulé leur collection de 15 pièces sur le thème unique de "la nature". Prix : 12 €. Uniquement en prévente chez "Anthracite" et "Cardamome" ainsi qu'à la librairie "La Carotte" en Outremeuse. Le VifWeekend.be