Cindy Crawford met un terme à la carrière de sa fille

© Versace

Bien qu’elle avait annoncé être très fière de sa fille en la découvrant dans les photos de la campagne Versace Enfant il y a quelques semaines, Cindy Crawford a aujourd’hui estimé que sa fille, Kaya Gerber âgée de dix ans, était encore trop jeune pour le mondes des podiums et des paillettes.

« Je suis si fière d’elle », « quelle expérience fantastique ». Il y a peine quelques semaines, Cindy Crawford se réjouissait en apprenant que sa fille Kaya avait été retenue afin de poser pour la collection printemps-été 2012 de Versace Enfant.

Le mot de trop peut-être. Cindy a en effet pris la décision d’interrompre toute carrière de mannequin pour sa fille en déclarant au Daily Mail que cette dernière était « trop jeune ». Pour poursuivre dans cet univers, Kaya Crawford devra ainsi attendre quelques années. « Quand elle aura 17 ans, si elle a envie de tenter l’expérience, je n’aurai pas mon mot à dire » a déclaré l’ancien top model elle-même révélée à l’âge de 15 ans.

Cindy Crawford a-t-elle compromis la carrière de sa fille ou lui évite-t-elle au contraire de s’exposer à un monde pas toujours si rose ? Le fait est de savoir pourquoi sa fille serait devenue tout d’un coup « trop jeune » pour prétendre à ce type de carrière…

Donatella Versace, directrice de création de la marque Versace, a déclaré au Daily Mail que la petite fille aurait comme sa maman, un don spécial et serait très aimée de la caméra. Quant à La petite Kaya, elle semble bien déterminée à poursuivre une carrière de mannequinat: « J’aimerais bien être mannequin pour commencer, car tu n’as pas besoin de savoir faire quoi que ce soit ». Tout compte fait, maman Crawford a peut être pris la bonne décision !

Le Vif Weekend

Rejoignez-nous sur la page Facebook du Vif Weekend et du Vif Weekend Culinaire. Suivez-nous aussi sur Twitter pour l’actu ainsi que des concours réservés aux réseaux sociaux.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content