Partant du constat qu'en matière de mode, les amis sont bien plus prescripteurs que la pub, trois jeunes belges viennent de créer Famest.

Le concept de ce nouveau réseau social 100% belge est simple : vous partagez vos photos et comme d'habitude, vous taguez allégrement. Mais ici, ce n'est plus les identités que vous faites connaître mais bien la marque de vos vêtements, l'image étant directement diffusée sur votre compte Facebook et Twitter. Le tag ainsi crée renvoie directement au site marchand de l'enseigne. Le tagueur accumule des points qui lui font accéder à des bons de réduction des marques dont il est si friand.

Certes le risque est de se transformer en homme(ou femme)-sandwich. Mais au regard du succès que connaît déjà Famest aux quatre coins de la planète, celà ne semble pas déranger ses adeptes...

A.W.

>>> Pour en savoir plus, lisez également Famest, un "Facebook" de la mode made in Belgium

Partant du constat qu'en matière de mode, les amis sont bien plus prescripteurs que la pub, trois jeunes belges viennent de créer Famest. Le concept de ce nouveau réseau social 100% belge est simple : vous partagez vos photos et comme d'habitude, vous taguez allégrement. Mais ici, ce n'est plus les identités que vous faites connaître mais bien la marque de vos vêtements, l'image étant directement diffusée sur votre compte Facebook et Twitter. Le tag ainsi crée renvoie directement au site marchand de l'enseigne. Le tagueur accumule des points qui lui font accéder à des bons de réduction des marques dont il est si friand. Certes le risque est de se transformer en homme(ou femme)-sandwich. Mais au regard du succès que connaît déjà Famest aux quatre coins de la planète, celà ne semble pas déranger ses adeptes...A.W.>>> Pour en savoir plus, lisez également Famest, un "Facebook" de la mode made in Belgium