Victoria Beckham lascive en soutien-gorge Armani

Armani vient de dévoiler les premiers clichés de sa campagne de sous-vêtements mettant en scène Victoria Beckham.

On attendait avec impatience les premières photos de la nouvelle campagne de sous-vêtements Emporio Armani signée Mert Alas et Marcus Piggott et mettant en scène Victoria Beckham. Armani vient de dévoiler les premiers clichés.

Le décor sensuel est planté: ambiance noir et blanc, clair-obscur confidentiel dans une chambre d’hôtel,… En soutien-gorge pigeonnant noir et fine culotte coordonnée, l’épouse de la star du football David Beckham et mère de ses trois enfants, pose assise au bord d’un lit défait ou lascivement allongée au pied d’un sofa. Voilà qui ravira les fans du couple glamour après les immenses visuels du footballeur en slip blanc moulant placardés sur les bus et abribus.

« J’ai choisi Victoria car c’est une femme à la fois élégante et intrigante. Je suis convaincu que sa présence va (…) contribuer à la croissance internationale continue de notre activité », explique, ravi lui aussi, Giorgio Armani. « Les beaux sous-vêtements séduisent et provoquent. Je voulais donc travailler avec une personne capable de faire forte impression », a ajouté le styliste italien.


Ca.L, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content