Havaianas s’installe à Bruxelles

Bonne nouvelle pour les amateurs de tongs: Havanaias ouvre une boutique à Bruxelles.

C’est à Bruxelles, au coin de la rue du Lombard, cette rue animée et remplie de magasins de mode, que s’est installée la première boutique Havaianas en Belgique. Un magasin moderne aux couleurs acidulées et aux murs couverts de sandales, qui sent l’été à plein nez.

A l’intérieur, un immense choix de couleurs, avec en prime la possibilité de personnaliser sa paire de tongs avec toutes sortes de bijoux. Les prix de ces tongs originales se situent entre 18,50 euros et 195 euros pour une paire de sandales serties de brillants. En vente aussi, des maillots hommes dont les prix varient de 50 à 95 euros. Bonne nouvelle, la boutique est ouverte 7 jours sur 7.

C’est en 1962 qu’est née la première paire de tongs Havaianas, nom qui signifie hawaïenne en portugais. Ce modèle est inspiré des sandales traditionnelles japonaises « Zori ». Les Havaianas sont rapidemment devenues un emblème national au Brésil que les touristes occidentaux ramenaient comme souvenir de vacances. Depuis, Havaianas a traversé le temps et s’est adapté aux aléas de la mode en connaissant un succès grandissant. Maintes fois copiée, cette marque n’a jamais été égalée…

J.C.

Havaianas, rue du Lombard, 2, à 1000 Bruxelles. Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 19h, le samedi de 10h30 à 19h et le dimanche de 14h à 19h. www.havaianas.com

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content