La campagne a été réalisée par la célèbre photographe Annie Leibovitz. Outre les stars mentionnées ci-dessus, on y reconnaît la championne de boxe olympique Nicola Adams, le top model Karen Elson, la chanteuse Laura Mvula et la CEO de l'organisation Save The Children, Jasmine Whitbread.

La campagne M&S comporte quatre photos prises dans un décor différent : le Tower Bridge à Londres, la campagne anglaise, un atelier d'artiste londonien et un manoir typiquement britannique.

Patrick Bousquet-Chavanne, le responsable marketing de M&S, explique l'enjeu de la campagne lors d'une interview avec le Vogue britannique : "Cette approche nous permet de donner un signal clair. Nous voulons montrer que nous avons confiance en l'avenir".

AB/Trad. CB

La campagne a été réalisée par la célèbre photographe Annie Leibovitz. Outre les stars mentionnées ci-dessus, on y reconnaît la championne de boxe olympique Nicola Adams, le top model Karen Elson, la chanteuse Laura Mvula et la CEO de l'organisation Save The Children, Jasmine Whitbread. La campagne M&S comporte quatre photos prises dans un décor différent : le Tower Bridge à Londres, la campagne anglaise, un atelier d'artiste londonien et un manoir typiquement britannique. Patrick Bousquet-Chavanne, le responsable marketing de M&S, explique l'enjeu de la campagne lors d'une interview avec le Vogue britannique : "Cette approche nous permet de donner un signal clair. Nous voulons montrer que nous avons confiance en l'avenir". AB/Trad. CB