Les quatre acteurs, dont les âges varient de 26 à 56 ans, ont été choisis pour représenter les différentes étapes d'une carrière. C'est le célèbre photographe britannique David Sims qui a été chargé de réaliser la nouvelle campagne photo de la maison Prada.

"Les codes vestimentaires à l'oeuvre dans ces photos doivent être compris comme une parodie du pouvoir et des jeux de rôles sociaux. Une main est solennellement posée sur le coeur, une autre est nonchalamment plongée dans une poche. Les acteurs partagent des regards conspirateurs et abordent des attitudes affectées. Cette mise en scène fait référence au jeu social", explique Prada avant de poursuivre : "ces hommes incarnent parfaitement l'élargissement intergénérationnel qui caractérise actuellement notre marque."

Les clichés de la nouvelle campagne Prada seront diffusés dans divers magazines à partir du mois d'aout.

JK

Les quatre acteurs, dont les âges varient de 26 à 56 ans, ont été choisis pour représenter les différentes étapes d'une carrière. C'est le célèbre photographe britannique David Sims qui a été chargé de réaliser la nouvelle campagne photo de la maison Prada. "Les codes vestimentaires à l'oeuvre dans ces photos doivent être compris comme une parodie du pouvoir et des jeux de rôles sociaux. Une main est solennellement posée sur le coeur, une autre est nonchalamment plongée dans une poche. Les acteurs partagent des regards conspirateurs et abordent des attitudes affectées. Cette mise en scène fait référence au jeu social", explique Prada avant de poursuivre : "ces hommes incarnent parfaitement l'élargissement intergénérationnel qui caractérise actuellement notre marque." Les clichés de la nouvelle campagne Prada seront diffusés dans divers magazines à partir du mois d'aout. JK