La chaîne d'hôtels ouvre un nouvel hôtel en juin, le Sofitel So Singapore. Selon le CEO Robert Gaymer-Jones, les hôtels So de la chaîne sont caractérisés par un design moderne d'architectes célèbres ou par un intérieur embelli par des célébrités internationales du monde de la mode, le design ou de l'art.

Le choix de Lagerfeld était donc vite fait. "Karl donnera la touche ultime de raffinement au nouveau logo de Sofitel et améliorera le concept", déclare le CEO.

Plus tôt, la chaîne avait déjà fait appel au talent créatif de Christian Lacroix pour l'intérieur du So Sofitel Bangkok et Kenzo Takada a notamment créé les coussins, les serviettes et les vases pour le Sofitel So Mauritius.

RDM/Trad. CB

La chaîne d'hôtels ouvre un nouvel hôtel en juin, le Sofitel So Singapore. Selon le CEO Robert Gaymer-Jones, les hôtels So de la chaîne sont caractérisés par un design moderne d'architectes célèbres ou par un intérieur embelli par des célébrités internationales du monde de la mode, le design ou de l'art. Le choix de Lagerfeld était donc vite fait. "Karl donnera la touche ultime de raffinement au nouveau logo de Sofitel et améliorera le concept", déclare le CEO. Plus tôt, la chaîne avait déjà fait appel au talent créatif de Christian Lacroix pour l'intérieur du So Sofitel Bangkok et Kenzo Takada a notamment créé les coussins, les serviettes et les vases pour le Sofitel So Mauritius. RDM/Trad. CB