C'est un Vépéciste qui aime les créateurs et qui n'a pas attendu que la mode soit à la mode pour leur ouvrir ses pages. Depuis 1969, avec Emmanuelle Khanh en guise de première invitée et bien avant H&M et ses collaborateurs-stars, La Redoute plonge " au coeur de la création ".

On y a donc vu Yves Saint Laurent, Christian Lacroix, Alaïa, Azzaro et même Karl Lagerfeld - ça, c'est pour les grands noms déjà installés, mais on y a aussi découvert les silhouettes de Cathy Pill, Alexis Mabille et Antony Vaccarello, ça c'est pour les jeunes gens prometteurs.

Cet automne-hiver 12-13, place à Rabih Kayrouz, Les Prairies de Paris, Athé de Vanessa Bruno, Delphine Manivet et Madame à Paris pour la mode plus Samuel Baron pour le design. On appelle ça une belle brochette de talent. A découvrir fin juin dans un catalogue gros comme un annuaire.

A.-F.M.

C'est un Vépéciste qui aime les créateurs et qui n'a pas attendu que la mode soit à la mode pour leur ouvrir ses pages. Depuis 1969, avec Emmanuelle Khanh en guise de première invitée et bien avant H&M et ses collaborateurs-stars, La Redoute plonge " au coeur de la création ". On y a donc vu Yves Saint Laurent, Christian Lacroix, Alaïa, Azzaro et même Karl Lagerfeld - ça, c'est pour les grands noms déjà installés, mais on y a aussi découvert les silhouettes de Cathy Pill, Alexis Mabille et Antony Vaccarello, ça c'est pour les jeunes gens prometteurs. Cet automne-hiver 12-13, place à Rabih Kayrouz, Les Prairies de Paris, Athé de Vanessa Bruno, Delphine Manivet et Madame à Paris pour la mode plus Samuel Baron pour le design. On appelle ça une belle brochette de talent. A découvrir fin juin dans un catalogue gros comme un annuaire. A.-F.M.