A l'occasion du lancement du film Les Schtroumpfs 2 - qui sortira sur grand écran l'été prochain - Sony Pictures et Junk Food Art House organisent un défilé, baptisé Look Schtroumpfette, le 13 février.

Lois Sakany et Samia Grand-Pierre du label Highsnobette ont créé une collection dans les tons bleus inspirée de la Schtroumpfette. Les créateurs ont également tenu compte de l'origine belge des personnages - le premier Schtroumpf ayant été dessiné en 1958 par le regretté Peyo, Bruxellois de naissance et toute sa vie durant. Ainsi un top à longues manches schtroumpfe "Parlez-vous anglais".

La collection sera bientôt disponible auprès des chaînes américaines telles que Selfridges, Beams, Saks et chez Colette.

RDM/Trad. CB

A l'occasion du lancement du film Les Schtroumpfs 2 - qui sortira sur grand écran l'été prochain - Sony Pictures et Junk Food Art House organisent un défilé, baptisé Look Schtroumpfette, le 13 février. Lois Sakany et Samia Grand-Pierre du label Highsnobette ont créé une collection dans les tons bleus inspirée de la Schtroumpfette. Les créateurs ont également tenu compte de l'origine belge des personnages - le premier Schtroumpf ayant été dessiné en 1958 par le regretté Peyo, Bruxellois de naissance et toute sa vie durant. Ainsi un top à longues manches schtroumpfe "Parlez-vous anglais". La collection sera bientôt disponible auprès des chaînes américaines telles que Selfridges, Beams, Saks et chez Colette. RDM/Trad. CB