Lanvin choisit un duo de photographes comme égérie de sa nouvelle campagne

Lanvin innove dans sa campagne homme printemps/été 2010. La marque a choisi Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, le talentueux duo de photographes comme égéries de sa ligne de vêtements.

Après les stars de cinéma comme Julia Roberts pour Lancôme ou Chloé Sevigny pour Chloé Fragrance, les stars de la musique comme Madonna pour Dolce&Gabbana ou Beyonce pour Armani. Voici le temps des photographes !

Cette saison, le créateur de mode Albert Elbaz, a choisi Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin comme représentants de la marque Lanvin. Cette campagne nous montre l’amour passionnel des deux photographes à travers une série d’autoportraits. Nue et le corps peint de rouge, Inez embrasse tendrement Vinoodh qui lui est habillé Lanvin.

Le couple roi de l’image depuis maintenant une vingtaine d’années, totalise pour cette saison plus de 10 campagnes parmi lesquelles YSL, Flora by Gucci, Moschino, Balmain,…Aujourd’hui il passe de l’autre côté de l’objectif.

Hugo Azagra

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