Invitée par la mythique maison Repetto, Emilie Luc-Duc - Directrice artistique de Rodier - fait sortir les tutus du rang pour les faire descendre dans la rue.

Cette garde robe Repetto se compose en tout de 19 pièces atemporelles, allant du haut drapé à la jupe froncée. Une ligne féminine, faite de transparence de croisés, de superpositions, de jersey et de taffetas Et des modèles qui confèrent une allure et un maintien propres aux danseuses.

Fabriquée en France et en Italie dans de petits ateliers traditionnels, cette collection sera disponible dans les boutiques Repetto à travers le monde dès le 5 décembre 2012.

Invitée par la mythique maison Repetto, Emilie Luc-Duc - Directrice artistique de Rodier - fait sortir les tutus du rang pour les faire descendre dans la rue. Cette garde robe Repetto se compose en tout de 19 pièces atemporelles, allant du haut drapé à la jupe froncée. Une ligne féminine, faite de transparence de croisés, de superpositions, de jersey et de taffetas Et des modèles qui confèrent une allure et un maintien propres aux danseuses. Fabriquée en France et en Italie dans de petits ateliers traditionnels, cette collection sera disponible dans les boutiques Repetto à travers le monde dès le 5 décembre 2012.