Les jeunes Américaines bientôt habillées par Madonna

© L.Jackson/Reuters

La chanteuse lancera en août « Material Girl », une ligne de vêtements et d’accessoires pour enfants vendus exclusivement dans les grands magasins Macy’s.

Les projets d’incursion de Madonna dans le secteur de la mode se précisent: elle proposera à la rentrée prochaine une collection junior dans 200 grands magasins américains Macy’s ainsi que sur le site internet www.macys.com. WWD confirme en outre que Lourdes, la fille de 13 ans de la chanteuse, sera l’égérie de cette nouvelle ligne nommée en référence à la célèbre chanson de l’album Like a Virgin.

Pour Madonna, ce lancement ne sera toutefois que la première étape d’une ambitieuse série de projets dans l’industrie de la mode. La star vient en effet de signer une joint venture avec l’entreprise textile Iconix Brand Group (déjà propriétaire d’Ed Hardy, l’une des marques de Christian Audigier), et serait sur le point d’annoncer la naissance d’une ligne de solaires à son nom, en partenariat avec un créateur. D’autres collaborations devraient suivre, dont certaines au delà des Etats Unis. Après les soeurs Olsen, Victoria Beckham et Sarah Jessica Parker, la chanteuse rejoint donc (un peu tardivement) le club fermé des célébrités devenues des business women du chiffon.

Géraldine Dormoy Lexpress.fr Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content