Le géant suédois de la fast fashion propose désormais une collection capsule sur le thème du mariage, avec une pièce des plus attendues, à savoir, une réplique de la robe de mariée de la duchesse de Cambridge. Et ce à un prix défiant toute concurrence.

Les robes de mariées coûtent généralement une petite fortune pourtant il n'est pas toujours nécessaire de se couvrir d'or pour se sentir belle le jour-j.

Grâce à la marque suédoise, il est maintenant possible de se marier dans une robe hors du commun à petit prix. Outre les robes de demoiselles d'honneur ou les ensembles de lingeries fines, la marque propose de superbes robes destinées aux mariées elles-mêmes, dont un modèle ressemblant à s'y méprendre à la robe que portait Kate Middleton quand elle promis fidélité éternelle au prince William.

© REUTERS

De longues manches en dentelles, un col en v délicat, un bustier crème, une couleur ivoire, tout correspond à la robe que la Duchesse portait le jour de son mariage il y a sept ans. Tout sauf, les matières bien entendu et la fabuleuse traîne de 2,7 mètres de long qui finissait avec superbe la robe d'origine.

BELGAIMAGE
© BELGAIMAGE

Signée Sarah Burton directrice artistique de la maison Alexander McQueen, la robe originale ne valait pas moins de 350.000 euros. Sa réplique, elle, est en vente à partir de 199 euros et disponible de la taille 32 jusqu'au 46, de quoi ravir les futures mariées en quête de LA robe de princesse.

Pour l'instant uniquement disponible à la vente via la boutique en ligne aux Etats-Unis, cette robe de rêve devenue accessible ne devrait tarder à arriver dans vos shopping bags en Europe.

Soraya Benatmane

Le géant suédois de la fast fashion propose désormais une collection capsule sur le thème du mariage, avec une pièce des plus attendues, à savoir, une réplique de la robe de mariée de la duchesse de Cambridge. Et ce à un prix défiant toute concurrence. Les robes de mariées coûtent généralement une petite fortune pourtant il n'est pas toujours nécessaire de se couvrir d'or pour se sentir belle le jour-j.Grâce à la marque suédoise, il est maintenant possible de se marier dans une robe hors du commun à petit prix. Outre les robes de demoiselles d'honneur ou les ensembles de lingeries fines, la marque propose de superbes robes destinées aux mariées elles-mêmes, dont un modèle ressemblant à s'y méprendre à la robe que portait Kate Middleton quand elle promis fidélité éternelle au prince William.De longues manches en dentelles, un col en v délicat, un bustier crème, une couleur ivoire, tout correspond à la robe que la Duchesse portait le jour de son mariage il y a sept ans. Tout sauf, les matières bien entendu et la fabuleuse traîne de 2,7 mètres de long qui finissait avec superbe la robe d'origine.Signée Sarah Burton directrice artistique de la maison Alexander McQueen, la robe originale ne valait pas moins de 350.000 euros. Sa réplique, elle, est en vente à partir de 199 euros et disponible de la taille 32 jusqu'au 46, de quoi ravir les futures mariées en quête de LA robe de princesse. Pour l'instant uniquement disponible à la vente via la boutique en ligne aux Etats-Unis, cette robe de rêve devenue accessible ne devrait tarder à arriver dans vos shopping bags en Europe.Soraya Benatmane