
Oscars: Les 10 commandements qu’il fallait respecter en 2012
Busy Phillips était là pour servir de demoiselle d’honneur à sa meilleure amie Michelle Williams. Dommage qu’elle ne lui ai pas piqué ses conseils coiffure…
Mais avec un sourire de la part de Maya Rudolph, cela aurait déjà été mieux…
C’est bien connu au théâtre, le vert porte malheur. Il en va de même à Hollywood, puisque Glenn Close, 6 fois nominée, est repartie à nouveau bredouille cette année malgré une performance remarquable dans Albert Nobbs.
Il a beau être sur les écrans pour le moment avec Les Infidèles, Jean Dujardin tient à montrer à tous à quel point il tient à sa femme. Pareil pour Michel Hazanavicius qui ne quittait pas Bérénice Bejo.
La pauvre Ellie Kemper se retrouve avec une coupe bol pas tellement flatteuse, alors qu’elle a un si beau sourire. Elle aurait mieux fait de prendre exemple sur sa collègue et co-star de Bridesmaids…
… Rose Byrne, qui signe une des plus jolies coiffures de la soirée, et d’une simplicité déconcertante pour un tel évènement.
Elle a beau avoir l’habitude des red carpets, Katie Holmes a l’air sérieusement crispée, tout cela pour montrer distinctement la décoration de sa pochette. Dommage, elle n’en vaut pas tellement la peine…
Un grand classique qui ne déçoit jamais, le rouge à lèvres carmin éclaire le teint, donne du peps et sait se faire remarquer sans en faire trop… Michelle Williams a tout compris.
Minnie Driver aussi….
Et Zoe Saldana idem.
Connu pour ses performances « live », il se prenait cette fois-ci pour un dictateur et a renversé les cendres attribuées à Kim Jong-Il sur tout le tapis rouge et sur le présentateur Ryan Seacrest, qui en est resté tout déconfit.
Surtout si tu es une petite jeunette et que tu veux éviter de prendre 10 ans en une tenue, n’est-ce pas Miley Cyrus?
Sauf si tu es Victoria Beckham. Tu peux porter ce que tu veux et même ne jamais sourire, cela aura toujours du style…
Pile dans la tendance The Artist, Penelope Cruz maîtrise le cranté oh so vintage Hollywood…
Idem pour January Jones, qu’on croirait sortie d’un film classique.
Et oui, même Angeline Jolie n’est pas à l’abri d’un faux pas. Et en plus d’avoir choisi une robe noire somme toute oubliable, elle a passé la soirée à sortir sa jambe à tout bout de champ, dans une position totalement inconfortable…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici