4 sites pour acheter et vendre des vêtements de seconde main sur internet

Conscience écologique aux abois, volonté de maîtriser son budget sans trop se restreindre ou désir de créer son style à soi, au delà des vagues successives de la tendance: acheter - et donc vendre - ses vêtements de seconde main sur internet n'est certes pas une nouveauté, mais est devenu un geste et une habitude de consommation de plus en plus répandus. Voici quelques sites qui vous motiveront à faire le tri dans vos armoires, redonneront vie à vos vieux vêtements et vous permettront de vous habiller chic à moindre coût. À tester et plus si affinités.

Un Belge sur deux prêt à dépenser pour le Black Friday

Un Belge sur deux a par ailleurs déclaré à la fédération du commerce et des services (Comeos) vouloir faire du shopping vendredi, à l'occasion de cette journée d'actions commerciales dont la tradition trouve ses racines dans les années '60 outre-Atlantique. Mais six commerçants sur dix ne participeront pas au "Black Friday" cette année, selon les chiffres du syndicat neutre pour indépendants (SNI).

Joue-la comme un(e) supporter fashion

Envie de soutenir votre équipe de foot favorite, sans perdre pour autant de votre aura fashion? Remisez votre tee-shirt en mauvais polyester pour opter pour l'un de ces deux looks, à l'allure ultra tendance.