Sofia Coppola réalise la campagne Marni pour H&M

© Reuters

La réalisatrice américaine a tourné une vidéo présentant la collection à Marrakech, en octobre dernier.

« Je suis une grande admiratrice de l’esthétisme de sa filmographie. Son interprétation de la collection Marni pour H&M dégage une atmosphère remarquable! », s’enthousiasme Consuelo Castiglioni à propos de Sofia Coppola sur le site du WWD. La directrice de la création de la griffe italienne fondée en 1994 a convaincu la réalisatrice américaine de réaliser la campagne de sa collaboration avec Hennes & Mauritz, disponible à partir du 8 mars prochain. « Je voulais montrer toute la fantaisie que la mode peut apporter », explique la fille du réalisateur Francis Ford Coppola.

L’épouse du chanteur français Thomas Mars du groupe Phoenix a déjà réalisé la campagne publicitaire du parfum Miss Dior Chérie avec Natalie Portman en 2010. Elle a également collaboré avec Marc Jacobs, Louis Vuitton et Luitz & Patmos, après avoir lancé sa propre marque Milk Fed dans les 1990’s.

Mathilde Laurelli, LExpress Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content