Un nouveau directeur artistique pour Diesel

Nouveau départ pour la marque Diesel. Elle s’offre un nouveau directeur artistique.

L’année 2010 constitue un nouveau départ pour le groupe de mode italien Diesel.
Innovatrice et jeune par essence, la marque a décidé de confier la très précieuse et délicate tâche de directeur artistique à Bruno Collin, créateur du magazine tendance WAD.

Le français aura la lourde responsabilité de créer et de gérer une équipe assurant l’image de Diesel.

« Mon rôle sera principalement celui d’un alchimiste ou d’un chef d’orchestre. L’énergie de la marque a seulement besoin de nouveaux canaux d’inspiration » commente Bruno Collin.

Le français succède au néerlandais Wilbert Dass, directeur créatif durant ces 20 dernières années pour le compte de l’entreprise vénitienne.

Pour Renzo Rosso, président et fondateur de la marque : « Le monde de la mode a fondamentalement changé, et ceci génère un nouveau processus de créativité ».

Il est pour lui nécessaire de combiner les talents divers des stylistes, designers, photographes ou graphistes.

L.G.

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