L'occasion rêvée de rendre hommage à l'un de ses modèles stars, la Ska8-Hi, certes un peu plus jeune puisqu'il ne fit son apparition dans les rues qu'en 1978. Une naissance pas du tout anodine car cette chaussure montante est la première à avoir été pensée par des skaters pour des skaters.

Des riders qui, de Steve Caballero à Lizzie Armanto, continuent à ne jurer que par elle dès qu'il s'agit d'enchaîner les tricks au plus haut niveau. Ces deux figures du sport extrême ont rejoint le pool des ambassadeurs de Vans qui rassemble également la chanteuse néo-soul Syd Tha Kid, le musicien punk rock Henry Rollins, le graphiste Jay Howell, le surfeur Wade Goodall et la top Natalie Westling, elle-même fan de skate, ce qu'elle n'hésite pas à démontrer, vidéo à l'appui - et Vans aux pieds of course - sur Youtube.

L'occasion rêvée de rendre hommage à l'un de ses modèles stars, la Ska8-Hi, certes un peu plus jeune puisqu'il ne fit son apparition dans les rues qu'en 1978. Une naissance pas du tout anodine car cette chaussure montante est la première à avoir été pensée par des skaters pour des skaters. Des riders qui, de Steve Caballero à Lizzie Armanto, continuent à ne jurer que par elle dès qu'il s'agit d'enchaîner les tricks au plus haut niveau. Ces deux figures du sport extrême ont rejoint le pool des ambassadeurs de Vans qui rassemble également la chanteuse néo-soul Syd Tha Kid, le musicien punk rock Henry Rollins, le graphiste Jay Howell, le surfeur Wade Goodall et la top Natalie Westling, elle-même fan de skate, ce qu'elle n'hésite pas à démontrer, vidéo à l'appui - et Vans aux pieds of course - sur Youtube.