Sous l'oeil des caméras, le Président a rejoint sa femme à la clinique dans laquelle elle doit accoucher. Selon Le Figaro, il s'agirait d'une petite fille, qui devrait voir le jour ce mercredi soir.

Tous les objectifs, toutes les caméras, tous les micros sont braqués sur la clinique. Le bébé présidentiel va-t-il (enfin!) montrer le bout de son nez ? Nicolas Sarkozy, lui, est arrivé ce mercredi peu avant 16H00 à la clinique de la Muette pour repartir 30 minutes plus tard.

L'accouchement était pourtant prévu pour le 3 octobre. Et c'est une petite fille qui devrait voir le jour, affirme Le Figaro, qui ajoute qu'elle naîtra en fin d'après-midi ou début de soirée. L'Elysée a pourtant indiqué qu'il ne souhaitait pas communiquer sur la naissance de l'enfant.

L'engouement est total sur Twitter où c'est l'avalanche.

Weekend.be

Sous l'oeil des caméras, le Président a rejoint sa femme à la clinique dans laquelle elle doit accoucher. Selon Le Figaro, il s'agirait d'une petite fille, qui devrait voir le jour ce mercredi soir. Tous les objectifs, toutes les caméras, tous les micros sont braqués sur la clinique. Le bébé présidentiel va-t-il (enfin!) montrer le bout de son nez ? Nicolas Sarkozy, lui, est arrivé ce mercredi peu avant 16H00 à la clinique de la Muette pour repartir 30 minutes plus tard. L'accouchement était pourtant prévu pour le 3 octobre. Et c'est une petite fille qui devrait voir le jour, affirme Le Figaro, qui ajoute qu'elle naîtra en fin d'après-midi ou début de soirée. L'Elysée a pourtant indiqué qu'il ne souhaitait pas communiquer sur la naissance de l'enfant. L'engouement est total sur Twitter où c'est l'avalanche. Weekend.be