Le studio Warner Bros ne veut pas transmettre le nom de la personne infectée, mais elle signale qu'une infection a été détectée. Le tournage du film est actuellement interrompu. "Un membre de l'équipe de production de Batman a été testé positif au Covid-19, et a été placé en isolement conformément aux protocoles en vigueur", a fait savoir Warner Bros. dans un communiqué.

Vanity Fair soupçonne Robert Pattinson et ne mentionne pas ses sources.

La production du film n'a été reprise que trois jours plus tard, ce qui a entraîné un changement complet du calendrier de production.

Robert Pattinson apparaîtra dans le film dans le rôle de Bruce Wayne, la tête d'affiche de Batman.

Le studio Warner Bros ne veut pas transmettre le nom de la personne infectée, mais elle signale qu'une infection a été détectée. Le tournage du film est actuellement interrompu. "Un membre de l'équipe de production de Batman a été testé positif au Covid-19, et a été placé en isolement conformément aux protocoles en vigueur", a fait savoir Warner Bros. dans un communiqué. Vanity Fair soupçonne Robert Pattinson et ne mentionne pas ses sources. La production du film n'a été reprise que trois jours plus tard, ce qui a entraîné un changement complet du calendrier de production. Robert Pattinson apparaîtra dans le film dans le rôle de Bruce Wayne, la tête d'affiche de Batman.