DiCaprio à l’heure de Tag Heuer

C’est la loi du genre : en marketing, pour alimenter le buzz, une célébrité chasse l’autre. Leonardo Di Caprio remplace Brad Pitt dans la campagne de pub Tag Heuer.

C’est la loi du genre : en marketing, pour alimenter le buzz, une célébrité chasse l’autre. Depuis six ans, Brad Pitt « incarnait » Tag Heuer. C’est désormais Leonardo DiCaprio qui jouera les porte-parole de l’horloger suisse, fleuron du groupe LVMH. Il assurera notamment la campagne du nouveau chronographe Carrera 16 Day-Date. Montant du contrat de trois ans: « Plusieurs millions de dollars », reconnaît-on chez Tag Heuer. Fidèle à lui-même, le beau gosse d’Hollywood – que l’on peut voir en ce moment aux côtés de Kate Winslet dans Les Noces Rebelles (2008) -, s’est engagé à reverser la moitié de son cachet à des associations caritatives oeuvrant en faveur de l’enfance défavorisée.

I.W.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content