Pour la modique somme de 28.000 euros, l'entreprise part à la recherche de prénoms qui n'existent nulle part au monde. Une équipe de treize copywriters laissent libre cours à leur créativité et conçoivent une liste d'une quinzaine de prénoms. "Nous rencontrons la famille pour comprendre leur background culturel et leur proposons une liste de prénoms pour connaître leur ressenti" explique le CEO Marc Hauser à Mail Online. Après cette rencontre, les copywriters reviennent avec une nouvelle liste de noms.

Pas de situations embarrassantes

Les quinze noms sélectionnés sont analysés par quatre historiens afin d'éviter toute connotation négative ou toute utilisation antérieure dans l'histoire. Ensuite, une équipe de traducteurs se penche sur le nom afin d'éviter qu'ils aient une signification embarrassante dans les principales langues du monde.

Finalement, la société soumet les prénoms choisis à une centaine de personnes pour demander leur avis. Si vous souhaitez donner un prénom moins courant que Louise, Emma ou autres Lucas à votre enfant, vous savez ce qu'il vous reste à faire. (AB)

Pour la modique somme de 28.000 euros, l'entreprise part à la recherche de prénoms qui n'existent nulle part au monde. Une équipe de treize copywriters laissent libre cours à leur créativité et conçoivent une liste d'une quinzaine de prénoms. "Nous rencontrons la famille pour comprendre leur background culturel et leur proposons une liste de prénoms pour connaître leur ressenti" explique le CEO Marc Hauser à Mail Online. Après cette rencontre, les copywriters reviennent avec une nouvelle liste de noms. Pas de situations embarrassantes Les quinze noms sélectionnés sont analysés par quatre historiens afin d'éviter toute connotation négative ou toute utilisation antérieure dans l'histoire. Ensuite, une équipe de traducteurs se penche sur le nom afin d'éviter qu'ils aient une signification embarrassante dans les principales langues du monde. Finalement, la société soumet les prénoms choisis à une centaine de personnes pour demander leur avis. Si vous souhaitez donner un prénom moins courant que Louise, Emma ou autres Lucas à votre enfant, vous savez ce qu'il vous reste à faire. (AB)