Ce 9 janvier, Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, fête son 37e anniversaire. Maman d'un petit Louis depuis le 23 avril dernier, la jeune femme a traversé l'année écoulée avec l'élégance et le style qu'on lui connaît, que ce soit à l'occasion du baptême de son dernier-né, du mariage de Meghan et Harry ou, plus récemment, de celui de la princesse Eugenie.

Début septembre, Kensington Palace annonçait que les ducs de Cambridge attendaient leur troisième enfant. Souffrant d'hyperémèse gravidique, une forme sévère de vomissements et nausées, la duchesse avait été obligée de se retirer de la vie publique.

Le monde entier a les yeux rivés sur le prince William, son épouse Kate et surtout George et Charlotte. Et évidemment, comment se comportent les parents des royal children les plus célèbres de la planète à leur égard. Il semblerait justement que Kate et William soient adeptes de l'active listening, un style de parentalité très à la mode. En quoi consiste-t-elle?

Le 29 avril 2011, Catherine Middleton épousait le prince William Duc de Cambridge au cours d'une somptueuse cérémonie en l'Abbaye de Westminster. Sept années et trois enfants plus tard - le petit Arthur est né il y a une semaine à peine- , ces deux-là semblent toujours aussi complices. La preuve en images.

Le 22Juillet,le prince George fête son premier anniversaire. Digne fils de Kate Middleton et du prince William , il est l'un des plus célèbres bébés du monde, en tout cas l'un des plus médiatisés. De sa naissance à ses premiers pas en passant par son baptême, voici 20 photos pour revivre la première année de ce petit prince .

Les jeunes parents viennent de diffuser les premières photos officielles de leur fils George. Le couple déroge à la tradition de la monarchie britannique en publiant des clichés pris par le père de Kate, Michael Middleton. En général, le palais confie cette tâche à des photographes professionnels.