Le rêve du prince Harry et de son épouse Meghan de fonder une famille se réalise avec l'annonce lundi de l'arrivée d'un bébé au printemps 2019, une nouvelle qui a suscité l'enthousiasme des médias britanniques contents d'oublier un instant le Brexit.

Ce vendredi, la princesse Eugenie d'York souffle 28 ans. Petite-fille de la reine Elizabeth, fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, et donc cousine de William et Harry, la jeune femme épousera son compagnon Jack Brooksbank à l'automne prochain. Adepte de tenues colorées et d'imprimés chamarrés, la princesse possède un style bien à elle.

Bravant le froid, les ducs de Cambridge se sont rendus en Suède et en Norvège. Ils y ont retrouvé leurs "homologues royaux", mais ils ont également tenu à rencontrer un maximum d'habitants. Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton n'a pas hésité à participer à une session de hockey à Stockholm.

Ce 9 janvier, Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, fête son 37e anniversaire. Maman d'un petit Louis depuis le 23 avril dernier, la jeune femme a traversé l'année écoulée avec l'élégance et le style qu'on lui connaît, que ce soit à l'occasion du baptême de son dernier-né, du mariage de Meghan et Harry ou, plus récemment, de celui de la princesse Eugenie.

(Belga) Le prince William, duc de Cambridge, sera présent le 12 octobre prochain dans le Westhoek. Il assistera à la cérémonie commémorative néo-zélandaise au cimetière Tyne Cot de Zonnebeke rappelant la fin de la troisième bataille d'Ypres il y a 100 ans. La princesse Astrid sera également présente, a ajouté le Palais.

La justice française a condamné mardi le magazine people Closer à payer plus de 100.000 euros de dommages et intérêts au prince William et à son épouse Kate, pour avoir publié des photos de la duchesse seins nus en 2012.

Kate Middleton n'a jamais caché son désir de fonder une famille nombreuse: le Prince William et son épouse ont annoncé lundi qu'ils allaient devenir parents pour la troisième fois en près de cinq ans.