Après Amsterdam en janvier, la marque G-star a la perspective d'ouvrir une nouvelle boutique, à Gand cette fois. C'est le 2 avril que l'établissement ouvrira ses portes dans le même esprit que les autres boutiques : matériaux naturels et bruts comme le bois, le cuir, le béton et l'acier.

Chaque élément de décoration passe entre les mains et l'esprit de l'équipe déco G-star. Tout est conçu et développé au sein de l'entreprise qui s'assure ainsi uniformité et caractère. Avis donc aux fans de jeans de la marque : un nouvel endroit de pélerinage est né.

Nathalie Vandevelde


Boutique G-Star GandVoldersstraat 15 9000 GandBelgium

Après Amsterdam en janvier, la marque G-star a la perspective d'ouvrir une nouvelle boutique, à Gand cette fois. C'est le 2 avril que l'établissement ouvrira ses portes dans le même esprit que les autres boutiques : matériaux naturels et bruts comme le bois, le cuir, le béton et l'acier.Chaque élément de décoration passe entre les mains et l'esprit de l'équipe déco G-star. Tout est conçu et développé au sein de l'entreprise qui s'assure ainsi uniformité et caractère. Avis donc aux fans de jeans de la marque : un nouvel endroit de pélerinage est né.Nathalie Vandevelde Boutique G-Star GandVoldersstraat 15 9000 GandBelgium