Le 27 septembre, Gwyneth Paltrow célèbrait ses 48 ans. Et pour fêter ça, la star américaine, actrice et entrepreneuse - à la tête de la marque Goop lancée en 2008 -, a décidé de s'offrir un cliché très naturel sur Instagram. Elle apparaît ainsi en tenue d'Eve, dans son jardin baigné de lumière, et manifestement très amusée par la situation.

En commentaire, l'actrice ajoute : "Merci à tous pour vos voeux d'anniversaire et merci à l'incroyable nouveau beurre corporel de Goop de m'avoir permis de penser que je pouvais encore me déshabiller entièrement."

Quelques mots qui témoignent du sens du business de la belle quadragénaire.

En effet, en 16 heures, le nombre de "like" approbateurs a dépassé les 850.000, autant de fans ayant reçu le message sur les vertus de ce "nouveau beurre corporel" de sa marque. Dont le corps affiché témoigne de l'efficacité.

Ce cliché a aussi généré en quelques heures des dizaines de milliers de commentaires, dont ceux de ses pairs, comme Courtney Cox, Katy Perry ou Amber Valetta, ou de sa famille, époux et fille, tous unanimes sur la forme et l'audace de cette femme de 48 ans qui s'assume et le montre.

Le 27 septembre, Gwyneth Paltrow célèbrait ses 48 ans. Et pour fêter ça, la star américaine, actrice et entrepreneuse - à la tête de la marque Goop lancée en 2008 -, a décidé de s'offrir un cliché très naturel sur Instagram. Elle apparaît ainsi en tenue d'Eve, dans son jardin baigné de lumière, et manifestement très amusée par la situation. En commentaire, l'actrice ajoute : "Merci à tous pour vos voeux d'anniversaire et merci à l'incroyable nouveau beurre corporel de Goop de m'avoir permis de penser que je pouvais encore me déshabiller entièrement."Quelques mots qui témoignent du sens du business de la belle quadragénaire.En effet, en 16 heures, le nombre de "like" approbateurs a dépassé les 850.000, autant de fans ayant reçu le message sur les vertus de ce "nouveau beurre corporel" de sa marque. Dont le corps affiché témoigne de l'efficacité. Ce cliché a aussi généré en quelques heures des dizaines de milliers de commentaires, dont ceux de ses pairs, comme Courtney Cox, Katy Perry ou Amber Valetta, ou de sa famille, époux et fille, tous unanimes sur la forme et l'audace de cette femme de 48 ans qui s'assume et le montre.