Ce n'est pas parce qu'on ne peut plus voir personne ou presque qu'il n'est pas possible de fêter Halloween. Voici des idées de recettes ludiques qui vont plaires aux petits et grands gourmands.

Aujourd'hui en manque de fréquentation, les cimetières s'apprêtent à connaître leur semaine la plus animée de l'année. Une raréfaction des visiteurs qui n'entrave pas le dynamisme du business mortuaire, devenu plus perso ou plus écolo. Tour d'horizon des nouvelles pratiques.

Les vacances d'automne approchent à grands pas. Pour occuper les enfants durant les journées de pluie quoi de mieux qu'un atelier cuisine ? Voici quelques idées de snacks sympas sur le thème d'Halloween pour les amuser et vous régaler!

Chaque année, Halloween approchant, l'imagination des youtubeurs se débride. Mais souvent le temps manque pour trouver le maquillage de ses rêves. Ou cauchemars... Alors on a sélectionné pour vous cinq tutos efficaces pour terrifier les malchanceux qui croiseront votre route au soir d'Halloween.

Portée par l'esprit d'Halloween, l'Angleterre s'est lancée lundi dans une chasse d'un nouveau genre: le recensement, sur ses édifices et autres bâtiments anciens, d'inscriptions pluriséculaires qui étaient censées protéger de l'influence des sorcières et autres mauvais esprits.

À en croire les adeptes d'Halloween, les fantômes et les esprits seraient encore plus actifs le 31 octobre. Peu importe que vous y croyiez ou non, il est peu probable que vous dormiez d'un sommeil tranquille dans ces cinq hôtels "hantés" du Royaume-Uni.

Des catacombes obscures arborant des corps momifiés, un cimetière comptant pas moins de trois millions de morts, un bébé dans le formol surnommé "Le Diable": bienvenue à Vienne, capitale autoproclamée du tourisme macabre.

Pluckley cultive une drôle de réputation: celle d'être le village le plus hanté d'Angleterre. Mais à quelques jours d'Halloween, ce ne sont pas tant les fantômes que ses habitants craignent de voir apparaître, que des hordes de fêtards en mal de sensations fortes.

Comme chaque année, au moment de la Toussaint, Halloween est l'occasion de se faire frissonner volontairement entre amis, en déployant des trésors d'inventivité pour se rendre le plus effrayant voire repoussant possible. On vous ainsi sélectionné six tutos qui vous permettront d'atteindre votre objectif : être la plus gore pour aller danser.