Quid de ce mariage, tant attendu par la presse, people en particulier ? Les tourtereaux auraient décidé de se dire oui, pour le meilleur et pour le pire, au cours d'une cérémonie privée au Kenya au mois de décembre.

Le couple aurait d'ores et déjà prévu un safari de neuf nuits dans leur propriété. Cette escapade dans un cadre exotique, revêt un caractère hautement symbolique pour les amoureux, comme le confirme un proche au Mirror: "Jen et Justin veulent tous les deux un mariage intime, et ils aiment l'idée de se marier à l'étranger. Le Kenya est un endroit merveilleusement romantique, et l'idée est d'organiser un mariage symbolique là-bas. Ils pourraient entériner la chose plus sérieusement à leur retour à Los Angeles."

Se marier à l'autre bout du monde, dans un endroit si paradisiaque soit-il comporte quelques inconvénients. En effet, la mère de la mariée, en pleine convalescence, ne pourra honorer les époux de sa présence. "Malheureusement elle a fait un infarctus grave l'année dernière et ne pourra pas voyager s'ils se marient, a expliqué la source. En gros, Jen doit choisir entre sa mère et le mariage de ses rêves." Cruel dilemme.

En expérant aussi que Brad Pitt et sa future épouse ne leur coupent pas l'herbe sous le pied en décidant de se marier en novembre, à Bali...

>>>Lire également >>> Jennifer Aniston va se remarier : amour, relations publiques et jalousie.

AW

Quid de ce mariage, tant attendu par la presse, people en particulier ? Les tourtereaux auraient décidé de se dire oui, pour le meilleur et pour le pire, au cours d'une cérémonie privée au Kenya au mois de décembre. Le couple aurait d'ores et déjà prévu un safari de neuf nuits dans leur propriété. Cette escapade dans un cadre exotique, revêt un caractère hautement symbolique pour les amoureux, comme le confirme un proche au Mirror: "Jen et Justin veulent tous les deux un mariage intime, et ils aiment l'idée de se marier à l'étranger. Le Kenya est un endroit merveilleusement romantique, et l'idée est d'organiser un mariage symbolique là-bas. Ils pourraient entériner la chose plus sérieusement à leur retour à Los Angeles." Se marier à l'autre bout du monde, dans un endroit si paradisiaque soit-il comporte quelques inconvénients. En effet, la mère de la mariée, en pleine convalescence, ne pourra honorer les époux de sa présence. "Malheureusement elle a fait un infarctus grave l'année dernière et ne pourra pas voyager s'ils se marient, a expliqué la source. En gros, Jen doit choisir entre sa mère et le mariage de ses rêves." Cruel dilemme. En expérant aussi que Brad Pitt et sa future épouse ne leur coupent pas l'herbe sous le pied en décidant de se marier en novembre, à Bali...>>>Lire également >>> Jennifer Aniston va se remarier : amour, relations publiques et jalousie.AW