Kate Middleton, enceinte d’après une amie « proche »

© Reuters

D’après une amie d’enfance, Jessica Hay, Kate Middleton serait enceinte. S’agit-il d’une énième rumeur ou serait-ce vraiment sérieux cette fois?

Le nombre de fois que Kate Middleton aurait déjà été enceinte cette année ne se compte plus sur les doigts d’une main. Cette fois, la rumeur vient d’une source « proche » de Kate et William, dont le nom est connu (quand la plupart du temps, il s’agit d’initiés anonymes). Une amie d’enfance de Kate Middleton a déclaré au magazine australien New Idea que Kate Middleton est enceinte et qu’elle rendra la nouvelle officielle très bientôt.

Pas d’initié anonyme


Cette fois donc pas d’ami(e) anonyme ou de connaissance du couple mais une amie d’enfance apparaissant avec nom et prénom dans un magazine. « Ils souhaitent annoncer la nouvelle en décembre. William et Kate souhaitent fonder une famille » déclare Jessica Hay à un magazine australien.

Mais qui est Jessica Hay et est-elle une source fiable ? En 2010 Hay a prétendu que Kate lui avait annoncé en primeur ses fiançailles avec William et cela par téléphone. Un an après Hay a démissionné pour se concentrer à part entière sur la vente d’histoires sur son enfance avec Kate Middleton.

L’histoire de grossesse devient très douteuse si nous regardons le passé et les antécédents de Jessica Hay. Kate se confierait-elle à quelqu’un qui vend des histoires à sensation pour générer un revenu ? Il est permis d’en douter.

LVR/trad.CB

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content